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 Règlements généraux & hockey

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The_Cavalier
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MessageSujet: Règlements généraux & hockey   Lun 11 Avr - 19:03

Règlements généraux







Voici la liste des règlements généraux de la ligue. Comme vous pouvez le voir il n'y en a pas beaucoup car on est pas ici pour se faire suer.

1 Règlements repêchage de fantaisie

1.1- L'ordre du repêchage sera pigé au hasard.
1.2- Les 15 premiers choix seront distribuées entre les directeurs généraux humains et les 15 derniers entre les directeurs généraux computer.
1.3- Le repêchage se fera de haut en bas puis de bas en haut.
.......................... Par exemple, celui que repêche 1er au 1er tour va repêcher 15e au 2e tour, puis 1er au troisième tour, puis 15e au 4e tour, etc. Ceci est fait dans un souci d'équité.
1.4- Lors du repêchage, il y aura 50 rondes, dont les 30 premières seront faites par vous et les 20 dernières par repêchage automatique (il s'agira rendu-là de joueurs de farm).



2 Règlements transactions

2.1- Pour qu'une transaction soit confirmée, les deux directeurs généraux doivent écrire qu'ils acceptent (oui, ok accepté) dans la section appropriée.
2.2- Lorsqu'un directeur général accepte une transaction dans la section appropriée, il ne peut en aucun temps revenir en arrière, sauf si l'autre directeur général impliqué n'a pas encore accepté, ou à moins que lui aussi accepte d'annuler la transaction.
2.3- Il n'y a pas de confirmateurs de transaction. Vous êtes libres de faire ce que vous voulez avec votre équipe et vous devrez vivre avec les conséquences d'un échange mal calculé (comme dans la réalité).



3 Règlements computers

3.1- Les joueurs qui appartiennent aux équipes computers ne sont en aucun temps accessibles pendant la pré-saison, la saison ou les séries.
3.2- Les joueurs qui appartiennent aux équipes computers seront accessibles pendant la saison morte uniquement. Vous pourrez alors effectuer UNE seule transaction avec une équipe computer. Le nombre de joueur que vous obtiendrez et/ou que vous donnerez devra être de 2 maximum. Exemple: 2 humain vs 2 computer, 2 humain vs 1 computer, 1 humain vs 1 computer, 2 computer vs 1 humain. Le ou les joueurs obtenus ne doivent pas être âgés de 26 ans (inclus) et moins. Aucun choix au repêchage ne peut être inclu dans ce type de transaction. Il y a un comité chargé de valider et accepter cette transaction, et il sera sévère.
3.3- L'alignement du computer est fait avec autoline.
3.4- Les joueurs computers peuvent devenir agent libre, mais le simulateur aura tenté de les resigner avant.



4 Repêchage

4.1- Les meilleurs joueurs au repêchage seront retouchés (potentiel,ceilings, etc) afin de rendre la dynastie plus réaliste, de donner une vraie valeur aux premiers choix, de donner un vrai sens au terme ‘’reconstruction’’, etc. Les joueurs seront retouchés de façon aléatoire et transparente (personne ne le saura). De plus, d’une année à l’autre, il y aura des repêchages meilleurs et d’autres moins bons (comme dans la vraie vie).
4.2- À la fin de chaque saison, avant le début des séries éliminatoires, il y aura une loterie pour déterminer quelle équipe obtiendra le premier choix au repêchage. Cette loterie s'effectuera de façon similaire aux anciens standarts de la LNH. Les 5 dernières équipes humaines au classement général feront partie de la loterie. Voici les probabilités des équipe d'obtenir le premier choix:
Position 30 = 40%
Position 29 = 25%
Position 28 = 20%
Position 27 = 10%
Position 26 = 5%
Une équipe ne peut pas reculer de plus d'une place au repêchage. Par exemple, si la position 29 est pigée pour obtenir le premier choix, alors la position 30 obtient automatiquement le second choix, la position 28 le 3e choix, la position 27 le 4e choix et la position 26 le 5e choix.



5 Repousse de retraites

5.1- Chaque équipe peut repousser une retraite par année, et au maximum 2 fois le même joueur.
5.2- Si une équipe obtient un joueur qui retraite par le biais d'une transaction et que ce dernier a déjà fait l'objet de deux repousses, le compteur ne retombe pas à zéro. Ainsi, le joueur devra retraiter.
5.3- Un joueur de 40 et plus au moment de la demande de repousse ne peut pas être repoussé.



6 Recottes

6.1- Chaque équipe dispose d’une demande de recotte par saison, qui s'effectue pendant la saison morte.
6.2 - Lors d'une demande de recotte, vous devez expliquer clairement les motifs qui vous font croire que votre joueur devrait avoir de meilleurs overalls (par exemple un bonne saison en statistiques) et aussi mentionner quels aspects du joueur devraient être améliorés selon vous.
6.3- Une demande de recotte est analysée par un comité, et la décision peut aller du côté positif comme négatif.
..........Exemple positif: Votre joueur de 25 ans a fait 30 buts et 40 passes mais il a 65 de shooting et 70 de passing... alors vous demandez une recotte à la fin de l'année et un comité décide de l'augmenter à 80 de shooting et 85 de passing.
..........Exemple négatif: Votre joueur de 36 ans fait une saison de 40 buts et 20 passes alors qu'il a 70 de shooting et 65 de passing. Le comité décide d'augmenter votre joueur à 90 de shooting, mais il réduit sa vitesse et son endurance étant donné son vieil âge.
6.4- Lorsqu'une demande de recotte est faite, il est impossible de revenir en arrière, que le résultat fasse votre affaire ou non.



7 Alignements

7.1- Tout changement effecué dans l'alignement doit être mis en rouge.
7.2- Un gardien partant ne peut pas jouer plus de 70 matchs par saison, sans quoi il sera suspendu pour la durée totale des séries éliminatoires (si l'équipe y participe) en plus des 15 premiers matchs de la saison suivante.
7.3- La statégie hit and grind peut seulement être utilisée sur une ligne à la fois, soit le 3e ou 4e trio.
7.4- Le temps de jeu d'une ligne inférieure ne peut pas dépasser celui de la ligne supérieure.
Par exemple, on peut faire: ligne 1 90 sec - ligne 2 70 sec - ligne 3 50 sec - ligne 4 50 sec
Par exemple, on ne peut pas faire: ligne 1 50 sec - ligne 2 70 sec - ligne 3 80 sec - ligne 4 30 sec



8 Up - Down

8.1- Un joueur de moins de 20 ans peut seulement jouer NHL ou junior. Il ne peut pas aller dans votre club école. Lorsque vous le renvoyé junior, c'est pour le reste de la saison.
8.2- Il n'y a pas de ballotage à l'âge de 27 ans ou avec les contrats à deux volets. N'importe quel joueur peut aller aux mineures n'importe quand.



9 Statut des joueurs

9.1- Vous pouvez modifier le statut de 10 joueurs de votre équipe au maximum. Cela se fait au début de la saison. Une fois la saison commencée, il n'est plus possible de le faire.
9.2 Les statuts disponibles sont: Franchise player (joueur de franchise), core player (joueur noyaux), regular player (joueur régulier).
9.3 Limites: 3 franchise player et 4 core player



10 Entraînements

10.1- Les quatre entraînements possible sont: Attaque, défense, physique et repos.
10.2- Lorsque vous effectuez des changements, vous devez les mettre en rouge.



11 Arbitrage

11.1 Vous pouvez aller en arbitrage 2 fois par saison au maximum.
11.2 Les raisons pour lesquelles vous pouvez y aller sont:
- Un joueur demande un trop gros salaire à votre avis.
- Votre équipe n'a pas le budget dans ehm et vous voulez que votre joueur soit signé par le biais de la save.
11.3 Un comité sera chargé d'analyser les demander faites.



12 Masse salariale

12.1- Le plafond salarial est de 77 millions.
12.2- Un directeur général qui dépasse le plafond salarial pendant la saison ou les séries éliminatoires a jusqu'à la prochaine simulation pour régler la situation. Si cela n'est pas fait:
- Première simulation: meilleur attaquant suspendu
- Deuxième simulation: meilleur attaquant & meilleur défenseur suspendus
- Troisième simulation: meilleur attaquant & meilleur défenseur & meilleur gardien suspendus
- Quatrième simulation: Qu'est-ce tu fais!?!?
12.3 Un joueur blessé ne compte pas sur la masse salariale




CETTE LISTE DE RÈGLES EST SUJETTE À CHANGEMENTS.


Dernière édition par The_Cavalier le Mer 13 Juil - 17:36, édité 5 fois
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The_Cavalier
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MessageSujet: Re: Règlements généraux & hockey   Mar 12 Avr - 17:15

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MessageSujet: Re: Règlements généraux & hockey   Mar 12 Avr - 17:20

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MessageSujet: Re: Règlements généraux & hockey   Mar 12 Avr - 17:42

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Kishkekosh
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MessageSujet: Re: Règlements généraux & hockey   Mar 12 Avr - 17:57

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MessageSujet: Re: Règlements généraux & hockey   Mar 12 Avr - 18:09

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MessageSujet: Re: Règlements généraux & hockey   Mar 12 Avr - 18:13

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MessageSujet: Re: Règlements généraux & hockey   Mar 12 Avr - 21:38

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Louis2194
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MessageSujet: Re: Règlements généraux & hockey   Mar 12 Avr - 23:54

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MessageSujet: Re: Règlements généraux & hockey   Mer 13 Avr - 10:36

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MessageSujet: Re: Règlements généraux & hockey   Mer 13 Avr - 14:02

FLA
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MessageSujet: Re: Règlements généraux & hockey   Mer 13 Avr - 18:46

WSH
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MessageSujet: Re: Règlements généraux & hockey   Jeu 14 Avr - 10:20

EDM
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Peter1
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MessageSujet: Re: Règlements généraux & hockey   Ven 15 Avr - 20:04

PIT
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