Ligue de hockey simulé entre chums.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Félicitations à CHI Kishkekosh CHI pour sa conquête de la Coupe!

Partagez | 
 

 information des recruteurs - Saison 2

Aller en bas 
AuteurMessage
befine
3rd liner
3rd liner
avatar

Messages : 377
Date d'inscription : 11/04/2016

MessageSujet: information des recruteurs - Saison 2   Ven 10 Juin - 17:04

1 : Jarko Numminen

Les dépisteurs placent ce joueur en premier rang puisqu'il ne semble pas avoir de faiblesse. Il n'est peut-etre pas le meilleur passeur ou buteur de ce draft, mais c'est certainement le plus complet. Il ne semble pas avoir de lacune et est très constant soir après soir.

2 : Shaun Barbari

Ce joueur possède de très bonne main et un excellent lancer. Il est capable de faire de bonnes passes, mais ce n'est pas sa force.  Il doit améliorer son jeu dans sa propre zone, mais possède un coup de patin et une endurence hors de l'ordinaire.

3 : Brad Levins

Ce défenseur ADORE se porter en attaque. Il possède un jeu défensif correct, mais est un des meilleurs jamais vu pour l'offensive selon ce que nous rapport les dépisteurs. Il est très bon et possède un coup de patin correct. Il est toutefois impulsif et a tendeance a prendre des pénalités stupide.

4 : Richard Hooter


Un joueur qui nous fait penser a Joe Thornton : Une vision du jeu extra ordinaire, avec un lancer un peu sous la moyenne. Il déteste le jeu physique et possède un coup de patin ordinaire. Toutefois, c'est l'un des meilleurs passeurs de son repechage.

5 : Ron Malgunas


Un gardien constant qui impréssionne pour la qualité de ses départs soir apres soir. Il y a de fortes chance qu'il devienne un bon gardien #1 dans la ligue nationale de hockey dans les prochaines années.

6 : Sebastien Coulombe

Les dépisteurs savent qu'il ne possède pas la meilleur vision du jeu possible pour un jeune classer si haut, mais ils ne peuvent s'empecher de le classer au 6ieme rang puisqu'il possède d'excellente mains et pourrait devenir un très bon manieur de palet. Ses feintes étourdissent les défenses adverses.

7 : Samuel Nolin

Il y a mésentente chez les recruteurs pour ce joueur. Certains pensent qu' il est la plus grande menace offensive de ce repechage et qu'il possède des aptitudes exceptionnelles avec la rondelle. D'autre pensent que ce jeune a bien du talent, mais son manque de constance peut coûter cher a l’équipe qui le repêchera. VOici donc la raison de son classement au 7ieme rang. Il est capable de faire 5 points en une partie, mais restera invisible pour les 2 suivantes.

8 : Teijo Korkikongas

un bon joueur complet, les recruteurs disent qu'il est une version un peu moins bonne du tout premier choix au repêchage et c'est la raison pour laquelle il a reussi a se tailler une place au sein du top 10. Il pourrait être classer plus haut puisqu'il est Un choix plus sur que Nolin, mais potentiellement moins talentueux.

9 : Ryan Timms


Timms est un très bon fabriquant de jeu, mais il semble manquer de force. Ce qui fait en sorte que c'est un joueur très agile, mais peu physique et son lancer semble en retard sur les autres joueurs de son âge. Son jeu défensif possède également quelques lacunes.


10 : Kostantin Kropotkin

Le dernier joueur de ce top 10 pourrait réserver quelques surprises. Bien qu'il est certain que celui ci possède un bon lancer, ce joueur n'a pas été beaucoup suivi par les dépisteurs et est un peu plus mystérieux. Néanmoins il semble avoir un bon potentiel offensif surtout au niveau du lancer, mais semble peut se sacrifier pour son équipe en zone défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
information des recruteurs - Saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serons-nous des exclus de la Société de l'Information ?
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L
» Information journalistique ou propagande éléctorale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Des Chums :: Management :: Repêchage-
Sauter vers: